Identification des membres

Suivre cette discussion

Pour recevoir une notification à chaque nouveau post:


Une valeur est requise.Email non valide.Nombre maximum de caractères dépassé.Nombre minimal de caractères non atteint.

Recherche dans le forum

Nombre minimal de caractères non atteint.Le nombre maximum de caractères a été dépassé.Une valeur est requise.

Itinéraire Bali/Lombok en 30 jours

Bonjour,
Avec mon mari, nous partons à Bali du 13 Août au 13 Septembre et nous aimerions être conseillés sur l'itinéraire à suivre pour découvrir Bali et Lombok au maximum en 30 jours? Les guests houses sympas, bars et restau sympas et pas chers, visites à faire?
Merci d'avance pour vos bons plans, tuyaux et itinéraires conseillés!

lilie095 Le 16-07-09

Facebook Twitter Google Windows Live Favoris Digg Del.icio.us MySpace Yahoo Bookmarks

réponses discussions Il y a 1 réponse  poster une réponsePoster une réponse  
En fouillant ici et là - notamment sur ce site- vous trouverez...
20-07-09 à 07:53

En fouillant ici et là - notamment sur ce site- vous trouverez des infos, mais il est difficle de faire un itinaire, tout depend de vos gouts en terme de visites et d'activités. Je ne connais pas encore Lombok, mais pas mal Bali.
Je vous conseille quelques jour à Ubud et ses alentours, aller faire de la plongée, voire quelques uns des 7 grands temples, le rafting a Ubud est fun aussi et très beau; les gili Island sont pas mal pour un couple de jour, il y a de belle balades a faire de partout, pour peux qu'on loue un velo, un scooter, ou un petit 4x4
...tous ça dans le désordre, Bali n'est pas grande et il n'y pas forcement besoin d'en faire le tour de façon systématique

Bali Symbol

 


Plan du site | Mentions légales | ©2008 - 2009 King Bee Studio