Identification des membres

Suivre cette discussion

Pour recevoir une notification à chaque nouveau post:


Une valeur est requise.Email non valide.Nombre maximum de caractères dépassé.Nombre minimal de caractères non atteint.

Recherche dans le forum

Nombre minimal de caractères non atteint.Le nombre maximum de caractères a été dépassé.Une valeur est requise.

UN GUIDE-CHAUFFEUR DE TAXI TOUT SOURIRE

Bonjour,

De retour de Bali, je souhaitais juste mettre en avant un chauffeur de taxi avec lequel nous avons fini de decouvrir l'ile dans des conditions vraiment sympas.
Pour ma part, je conseillerais une grande viste d'une journee avec un vrai guide pour s'impregner de l'ile puis de sortir des visites souvent pre-etablis avec un chaufeur de taxi (moins cher que les guides)
Notre chauffeur KETUT , 36 ans, vif d'esprit, toujours tres souriant , marie , un petit garcon nous a ballade toute une journee alors qu'une simple matinee etait prevu et ce, sans changement de tarif! Bref, quelqu'un de vraiment bien, avec un tres bon etat d'esprit et qui merite de vrais bons pourboires!
Il possede un niveau d'anglais tout a fait honorable (intermediaire)
Son email :ketutgigo@yahoo.com

ANONYME Le 23-10-09

Facebook Twitter Google Windows Live Favoris Digg Del.icio.us MySpace Yahoo Bookmarks

réponses discussions Il y a 0 réponse  poster une réponsePoster une réponse  

Aucune réponse pour le moment

Bali Symbol

 


Plan du site | Mentions légales | ©2008 - 2009 King Bee Studio